Thanks Skuzzy.
Straffette: ouais je fais une license de biochimie a StDenis de la Reunion, et je rentre finir ce qui me reste pour un major a phoenix.
Je suis presse, j'ai plus l'habitude d'ici. En vacances oui, y vivre non.
Quand tu bosses, personne ne s'entraide vraiment sans se retenir, on ne felicite pas les gens pour leur travail, l'optimisme est pour les naifs, il y a une type de cynicisme de la vie qui est comique et interessant au debut mais vite fatiguante et tres traitre quand c'est 24h/24.
Les gens n'ont pas assez de courage, pas assez d'estime (i.e. s'autodetestent trop), la racaille a trop d'influence sur les jeunes, c'est franchement comique de voir une douzaine ou plus de jeunes rester dead stiff et presque tous blanc quand un type visiblement "connecté" fait le tour de l'arret de bus et rackette "gentillement" une clope du feu etc, et se casse en geulant des insultes a ceux qu'il a taxé.
Je sais qu'autrepart, je lui aurai remis ses pendules a l'heure

Ici je le fais et c'est toute la bande qui debarque. Comment un tel phenomene peut persister sans l'opposition d'un parti non raciste, nevermind un accord commun de la societe, puisque ledit phenomene en a l'ampleur, that's beyond me.
Il y a beaucoup de choses qui me plaisent enormement, mais trop peu sont nouvelles, et je n'ai ni la memoire courte ni le gout de stagner. Je me souviendrai du meilleur et le reproduirai quand j'aurai des petits.