Author Topic: Dweeb & Dweeber  (Read 972 times)

Carlos

• Guest
Dweeb & Dweeber
« Reply #15 on: April 02, 2001, 03:56:00 PM »

Originally posted by straffo:
Ben tient ...
Moi aussi je peux parler dans une autre langue même que vous n'allez pas être beaucoup a comprendre ce que je dit  
n'est ce pas ?

Non mais et puis quoi encore  

straffo, fais pas de blagues, est ce que tu es con?.
Je peux te comprendre aussi bien en anglais que dans la langue de Moliere, et beaucoup d'autres.
Il faut être dans le Monde, c'est tout.
QUE TE HAS CREIDO BOBO?

Offline straffo

• Persona Non Grata
  • Plutonium Member
Dweeb & Dweeber
« Reply #16 on: April 02, 2001, 04:09:00 PM »
Sorry for the English reader but as it's a personnal attack I won't answer in English to avoid misunderstanding between me and Carlos

est ce que tu es con?.

En 1er je ne me suis pas permis de t'insulter.

En 2eme je parles aussi l'espagnol,allemand anglais et bien sur français mais je pense que si Pepe à choisi de poster en anglais c'est pour que les lecteurs Finlandais Suedois Hollandais Anglais et tout les autres puissent lire son message et donc participer.
Malheureusement je pense que ce thread est maintenant mort du fait de l'usage d'une autre langue que l'anglais ...

Je pense que apres une boone nuit tu devrais te rendre compte que tu t'es un peu enervé et pour pas grand chose en plus.

Je n'attend pas d'excuse je ne suis pas optimiste a ce point sur la nature humaine.

Carlos

• Guest
Dweeb & Dweeber
« Reply #17 on: April 02, 2001, 04:28:00 PM »

Originally posted by straffo:

Je n'attend pas d'excuse je ne suis pas optimiste a ce point sur la nature humaine.

Mais excuse moi, mon pote.
C'est a jeux, memme les "post".
Si tu t'enerves par mes responses, je rigole.
Rien personel. Tu devrais savoir.
Amities.

Offline Voss

• Silver Member
      • http://www.bombardieraerospace.com
Dweeb & Dweeber
« Reply #18 on: April 02, 2001, 04:59:00 PM »
I know who it was, and I'm surprised you don't! He got shot down for it! He was on open channel saying "Stealth Lancaster mode on!", etc.

I comm'd him and told him (on Bish channel) that he was showing poor sportsmanship and that I wouldn't do it.

Heh, Ice and I have turned back from off-map defense, just to avoid accusations.

It is still a cheap tactic.

------------------
Voss
13th TAS

Offline straffo

• Persona Non Grata
  • Plutonium Member
Dweeb & Dweeber
« Reply #19 on: April 03, 2001, 01:50:00 AM »

Mais excuse moi, mon pote.
C'est a jeux, memme les "post".
Si tu t'enerves par mes responses, je rigole.
Rien personel. Tu devrais savoir.
Amities

Je veux bein admettre m'être un peu importé mais le manque de smiley fait que je n'ai pas pu voir d'ironie ou d'humour dans ton post.
Je suis en général assez receptif a l'ironie et l'humour (fait une recherche sur mes <> post et tu le constatera  )

Je ne peux donc que te conseiller d'utiliser plus les smiley tu fera mieux passer ton message et en plus il n'y aura pas de problème d'interpretation.

Exemple (faut toujours que mon coté professeur resorte  )

May I also hack the planes?  .
là je peux voir que tu te moque  
It can be done, so won't be immoral to do it  .
je le constate ici que te prend le contre pied de mon raisonement pas de probleme  
Is this what you mean?  
clairement ironique... pas de probléme non plus

Amicalement (et sans rancune j'espére)
Frédéric